Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons de couture gratuits
Patrons de couture gratuits
Newsletter
0 abonnés
27 novembre 2022

[Accessoire] Le sac à pain

IMG_20170830_173350

Bonjour !

Comme souvent, j'essaie de vous poster des tuto simples, bien expliqués et qui permettent de faire de petites économies ou de réduire nos déchets. Et bien je recommence aujourd'hui avec le sac à pain, proposé par Motifs Addict !

Si vous faites partie, comme moi, des français qui aiment avoir une bonne baguette sur la table à midi ou le soir, ET qui avez du goût, vous irez chercher votre précieuse baguette chez le boulanger du coin (pour peu qu'il fasse du bon pain). Et avec la baguette, on vous met toujours un petit papier qui... Soyons honnête, ne sert à rien. Ou à pas grand chose. Et même avec ce petit bout de papier, on a des miettes partout, que ce soit en voiture, dans la poussette.... Bref. Le sac à pain vous évitera ce désagrément, et en prime si vous jeter vos miettes dans le jardin, vous nourrirez les petits oiseaux et pourrez en profiter pour les observer avec vos enfants ! (En espérant que le chat ne passe pas dans le coin au même moment bien sûr).

Je vous vois venir, les jeunes de moins de 30 ans qui se disent "Mais ça fait vieux...", bah faut pas croire, j'ai des retours de boulangers qui voient de plus en plus de personnes de tous âges avec le sac à pain (de mamie, acheté, ou plus tendance) !

Un bon geste pour la planète, une petite occupation pour soi en prime !

 

Variante : Pour changer un peu, allongez la bande pour en faire un sac à pain bandoulière, avec votre baguette dans le dos, prête à déguainer, tel un sabre japonais ! ;)

Source: Externe

Publicité
Commentaires
Patrons de couture gratuits
  • Bienvenue sur ce blog, qui référencera chaque jour au moins un nouveau patron gratuit ! De l'habillement aux accessoires, en passant pas les jouets, j'espère en faire pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 428
Publicité