Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons de couture gratuits
Patrons de couture gratuits
Newsletter
0 abonnés
8 décembre 2022

[Déguisement] Peau D'Âne

37925071

Niveau :   Source: Externe    Débutant avec un peu d'expérience

 Techniques : Point droit, point Zigzag, assemblage en 3D.

 Matériel nécessaire : Yeux, chutes de cuir, cordelette.

 Matériel optionnel : Surgetteuse.

 

Bonjour !

Suite à quelques demande, je vais poster quelques déguisements pour préparer Mardi Gras qui aura lieu le 21 Février 2023. Si la plupart des tuto postés sur le blog sont assez rapides à faire, pour un(e) maman/papa de plusieurs enfants en bas âge ou un(e) mamie/papi avec pleiiiins de petits (voir arrières) enfants, ça fait du travail et il faut s'y prendre à l'avance ! Je posterais donc des déguisements régulièrement pendant une petite quinzaine de jours, avec des déguisements pour demoiselles et pour damoiseaux !

 

Aujourd'hui je vous propose donc Peau D'âne, de l'Île de Plume, avec sa sape bien chaude pour les journée froides ! Il faudra cependant l'adapter à la taille des enfants car elle propose le tuto pour une petite fille de 7 ans qui fait 130cm !

Publicité
Commentaires
Patrons de couture gratuits
  • Bienvenue sur ce blog, qui référencera chaque jour au moins un nouveau patron gratuit ! De l'habillement aux accessoires, en passant pas les jouets, j'espère en faire pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 424
Publicité