Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons de couture gratuits
Patrons de couture gratuits
Newsletter
0 abonnés
10 novembre 2022

Présentation du blog et de la bloggeuse

idee_blog_banniere_2

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié à la couture !

 

Vous trouverez ici de nombreux patrons avec leurs explications, des astuces, et tout ce qui peut toucher à la couture en général.

Afin de faciliter votre recherche, je vous invite à utiliser la fonction recherche du blog.

J'ai décidé de créé ce blog afin de réunir plus facilement tous les tutos et patrons gratuits que je trouve.

J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi tous les articles présents et que vous me laisserez un petit commentaire et/ou des photos de vos réalisations si c'est possible !

 

La bloggeuse

Vous pouvez m'appeller Lena, j'ai 32 ans au moment où j'écris ces lignes. Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois et je suis débutante en couture.

 

Publicité
Commentaires
Patrons de couture gratuits
  • Bienvenue sur ce blog, qui référencera chaque jour au moins un nouveau patron gratuit ! De l'habillement aux accessoires, en passant pas les jouets, j'espère en faire pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 428
Publicité