Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons de couture gratuits
Patrons de couture gratuits
Newsletter
0 abonnés
10 décembre 2022

[Vêtement] La jupe estivale sur mesure

Pinterest-Patron-couture-Jupe-facile-pour-enfant-683x1024

Niveau :   Source: Externe   Débutant 

Techniques : Point droit, fronces, couture anglaise. 

Matériel nécessaire : Velcro, élastique. 

Matériel optionnel : Surgetteuse.

 

Bonjour !

Je me rends compte que je propose assez peu de vêtements pour le moment. Ce n'est toujours pas la saison des jupes et des vêtements légers, mais bon... Qu'importe ! Cette jolie jupe pour enfant peut s'adapter à un adulte en suivant les indications de mesure que Galoux nous donne ! Le tuto est superbement bien expliqué et super agréable à suivre. Si je pouvais faire d'aussi jolis articles, je le ferais avec joie (mais je connais pas encore assez canalblog...).

Vous apprendrez à y faire des jupes à volants et par extension... des fronces ! Personnellement c'est quelque chose que je redoute un peu, et n'ayant pas de fille, je ne vais pas la coudre souvent, même si elle me fait de l'oeil. Après... Peut-être que le prochain bébé sera une fille ? :)

Publicité
Commentaires
Patrons de couture gratuits
  • Bienvenue sur ce blog, qui référencera chaque jour au moins un nouveau patron gratuit ! De l'habillement aux accessoires, en passant pas les jouets, j'espère en faire pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 429
Publicité