Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patrons de couture gratuits
Patrons de couture gratuits
Newsletter
0 abonnés
26 novembre 2022

[Jouet] Les légumes

DIY-legumes-1-1

Niveau :   Source: Externe   Débutant

Techniques : Point droit, point invisible/échelle.

Matériel nécessaire : Perles en bois, rembourrage, aiguilles à main.

Matériel optionnel : Ciseaux cranteurs.

 

Bonjour !

Aujourd'hui, j'avais envie de changer un peu des accessoires pour passer sur des jouets. C'est bientôt Noël et je me dis que Papa Noël n'a pas forcément les moyens d'acheter tout ce que veulent nos petites têtes blondes. Qu'à cela ne tienne, aidons-le en créant des fruits et légumes pour jouer au marchand avec nos enfants ! Bien sûr, il ne faudra pas oublier de donner les légumes aux lutins du Père Noël pour qu'ils les emballent !

Alors, ce tuto est proposé par Spring in fialta mais si je trouve d'autres légumes pour étoffer la gamme de produits vendus par nos petits marchands, je vous les ajouterais :) J'ai eu du mal à trouver des légumes qui ne soient pas en feutrine, je suis donc contente d'avoir trouver celui-ci et j'espère qu'il vous plaira !

Publicité
Commentaires
Patrons de couture gratuits
  • Bienvenue sur ce blog, qui référencera chaque jour au moins un nouveau patron gratuit ! De l'habillement aux accessoires, en passant pas les jouets, j'espère en faire pour tous les goûts !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 428
Publicité